Kit DIY - REVOLUTE 50/50 afin d'obtenir un produit fini d'un litre au taux de nicotine souhaité (3 ou 6 mg/ml).
Plus de détailsLa quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1
Attention : dernières pièces disponibles !
Concevez vos e-liquides vous même facilement grâce au Kit Revolute DIY. Chaque kit contient un flacon d'un litre de base 50/50 sans nicotine partiellement rempli à compléter de booster de nicotine en 20mg/ml afin d'obtenir en toute simplicité une base au dosage désiré. La base REVOLUTE est garantie sans eau, sans alcool et sans goût parasite. Flacons en plastique souple avec bouchons équipés d'une sécurité enfant.
Le principe est simple et ne nécessite aucun calcul. Il suffit tout simplement de transvaser le nombre de boosters présents dans le kit à l'intérieur de la fiole de base neutre. La manœuvre étant simple grâce à l'embout compte gouttes des boosters qui rentre parfaitement à l'intérieur des réducteurs des flacons de base.
*Pour le kit 3mg : flacon de base 850 ml + 15 boosters de 10 ml = 1L de base à 3 mg*
*Pour le kit 6mg : flacon de base 700 ml + 30 boosters de 10 ml = 1L de base à 6 mg*.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Se connecter